Depuis le 6 mai dernier, la marque de sous-vêtements synonyme d’élégance et de lingerie sexy nous raconte, à travers un spot de campagne séducteur, ce qu’est la singularité.
Dans ce spot, le top model Barbara Palvin déambule dans les milliers de chambres d’un hôtel Intimissimi imaginaire à la recherche du “Perfect Bra”.
C’est l’ingrédient du succès de la marque Intimissimi : créer des collections qui expriment la personnalité de chaque femme.
Quelle est la recette du succès d’un soutien-gorge ?
C’est d’offrir 14 modèles de soutien-gorge différents et 15 combinaisons de tailles et de bonnets, conçus pour les besoins de chaque morphologie.
Ce concept a été créé pour offrir plus qu’une simple taille de soutien-gorge aux femmes mais véritablement « sa taille », unique, personnelle et adaptée à la morphologie de chacune.
Cette vidéo en noir et blanc est réalisée par Matthias Zentner.
Les numéros de chambre (75C, 80A, 80B..) sont les clefs pour accéder à la chambre qui convient à chacune… faisant bien sur référence à la quête du « perfect bra »
En plus de ce spot vidéo, la marque va lancer une chaine youtube dédiée à la campagne http://www.youtube.com/intimissimiofficial , ainsi qu’un mini site internet pour permettre à chaque femme de choisir son propre “perfect bra” http://www.intimissimi.com/theperfectbra
La vidéo sera diffusée sur les chaines de télévisions italiennes, ainsi que dans de nombreux pays européens (Autriche, Pologne, Portugal, République Tchèque, Russie, Espagne, Hongrie et Grèce) afin de réaffirmer le succès international de la marque.
Hashtag de la champagne #theperfectbra Video disponible sur youtube depuis le 6 mai 2013 .