ONE STEP, le renouveau
One Step nous invitait il y a peu a découvrir en exclusivité sa nouvelle collection printemps été 2013 ainsi que de deux lignes en édition limitée inspirées de TOKYO : « Geisha » et « Tokyo Style »
Créée en 1995 One Step reste malgrès tout peu connue dans la grande capitale, la faute à une communication de bouche à oreille et une volonté de rester une marque intimiste. Plongeons nous au coeur de cette marque.
La philosophie One Step.
One Step, c’est une ode à l’éternel féminin. Parce que les rêves d’être princesse ou danseuse, de porter des jupes qui tournent et d’avoir les yeux qui pétillent, n’ont pas d’âge. Dans un savant dosage de féminité et d’audace, la marque sait twister les effets de volume et sublimer les matières. Les collections, empreintes de forte personnalité, traduisent une irrépressible envie de profiter de la vie sans trop se prendre au sérieux… Joli clin d’oeil ludique à l’insouciance de l’enfance, la « ballerine » de la griffe mène la danse.
Il était une fois One Step…
Féminité / Audace / Emotion / Créativité / Dualité
Mariage harmonieux de deux esprits : le casual chic et le city romantique sur fond de twists liés aux tendances en cours.
Le style One Step.
One Step laisse libre cours à l’imaginaire. Intemporelle, la marque offre un vestiaire plein d’élégance et d’originalité, un style unique à mixer à l’envi. Les silhouettes reflètent des addictions aux mélanges inédits, au sens du détail et aux traitements des matières. Entre affirmé/romantique, habillé/décontracté et masculin/féminin, les ambivalences, habilement orchestrées, définissent le tempo de la marque pour un look audacieux, féminin et créatif.
Les femmes One Step.
One Step ressemble aux femmes qui la portent. Actives et épanouies, elles ont en elles une expression d’artiste ou de bohème ; elles sont assurément décontractées mais sûres d’elles, et sont guidées par leurs émotions. Du « casual chic décalé » au « city romantique », la marque inspire la créativité des femmes.