Depuis toujours, Nana rompt avec les codes de l’hygiène féminine en célébrant les « nanas » avec émotion et revendique le fait que chaque femme est unique. Avec impertinence, elle invite les hommes à célébrer leur nana qui a « ce quelque chose que les autres n’ont pas ». C’est la raison pour laquelle, cette année la marque s’associe à un grand créateur qui célèbre lui aussi les femmes depuis toujours et affirme qu’ « on aime une femme parce qu’elle est différente des autres femmes » : Monsieur Christian Lacroix.
Les Boîtes à Nana 2013 imaginées par Monsieur Christian Lacroix, véritables accessoires de mode féminin à glisser dans son sac à main, au style élégant et coloré, sont autant de célébrations des femmes :
5 univers, 5 continents, 5 femmes, 5 boîtes…
Cette 6ème collection de Boîtes à Nana est un évènement attendu par les femmes. Pour l’édition 2013, plus de 2 millions de boîtes seront offertes en magasin pour tout achat d’un pack Nana dès la fin du mois d’avril. L’opération sera soutenue via une campagne télévision, affichage et web.