NOWFASHION & FASHION GPS annoncent leur collaboration pour les prochaines Fashion Weeks de New York, Londres, Milan et Paris.
NOWFASHION est le premier magazine online de diffusion en temps réel de photos et d’informations, dédié aux défilés et à l’univers de la mode. FASHION GPS est le leader dans la création de solutions B2B numériques qui alimentent et connectent l’industrie de la mode.
Cette collaboration permettra aux invités des Fashion Weeks de New York, Londres, Milan et Paris, un accès plus rapide aux défilés grâce à des invitations électroniques mais aussi aux photos des défilés (presque en temps réel). Journalistes, stylistes et acheteurs pourront faire leur demande en instantané auprès de chaque créateur.
« NOWFASHION a déjà fait ses preuves dans la diffusion d’images de qualité et dans un laps de temps très court. Travailler avec un tel partenaire renforcera considérablement notre produit FASHION GPS Radar qui propose désormais une fonctionnalité intégrée d’échantillonnage pour les utilisateurs qui demandent l’option. » a déclaré le PDG et fondateur Eddie Mullon de FASHION GPS.
«Nous sommes confiants… NOWFASHION et FASHION GPS contribueront ensemble à façonner l’avenir de ce qui se passe après le show. Après des années de photos de défilés de mode, nous souhaitons prolonger et partager l’expérience magique que nous propose la mode sur le net. » a déclaré Valerio Nappi, CEO NOWFASHION.
FASHION GPS et NOWFASHION sont des start up aux évolutions identiques et aux objectifs similaires ; à la recherche constante d’idées innovantes réunissant mode et technologies multimédias qui permettront aux entreprises de l’industrie de la mode de profiter des dernières avancées de la technologie numérique et commerciale. »