LA REDOUTE DEVOILE SA NOUVELLE IDENTITÉ
Une nouvelle campagne TV
La Redoute a présenté lors lors de la soirée « Les Enfoirés » sa nouvelle campagne TV produite par l’agence Kids Love Jetlag (Fred & Farid Group).
L’occasion pour La Redoute de dévoiler sa nouvelle signaure « On a tous une raison d’aimer La Redoute ». Baseline qui souligne le lien indéfectible que la Marque entretient depuis toujours avec les français.
« La Redoute, en tant que leader e-commerce en mode et décoration, se positionne au-delà de la Mode et met en avant sa compréhension des besoins des gens, de leur rapport aux objets» Amélie Poisson, Directrice de la Communication & du Marketing
Cette campagne s’articule autour de trois spots de vingt secondes présentant prêt-à-porter et décoration au travers d’ histoires racontées par les produits.
Chacun illustre le nouveau concept d’expression de la Marque grâce à une mise en scène qui sublime le produit.
« Le concept est de mettre en scène la ligne éditoriale de La Redoute, son œil de sélectionneur et de décodeur de mode, de tendances et d’objets.» Fred & Farid, Présidents et Directeurs de Création de Fred & Farid Group).
Un concours exclusif sur Vine
La Redoute propose durant la campagne, en partenariat avec le Daily ELLE, un jeu-concours exclusif sur Vine. L’internaute peut poster sa propre vidéo avec le hashtag #lespetiteshistoires. Un jury composé de rédactrices du magazine et de stylistes de La Redoute déterminera les gagnants lors d’une édition spéciale.
http://www.dailyelle.fr/invite-pub-du-dailyelle/le-concours-vine-de-la-redoute-83470
En parallèle, La Redoute fait évoluer son logo
En puisant dans son ADN, La Redoute fait évoluer son logo en utilisant des codes simples, féminins et vecteurs de proximité, et épure les codes de communication de son e-shop pour plus de modernité.
Découvrir les spots TV
#LesPetitesHistoires
Agence : Kids Love Jetlag (Fred & Farid Group)
Client : La Redoute
Titre campagne : “On a tous une raison d’aimer La Redoute”
Titres films : “Apollon”, “Rendez-Vous”, “Blanc”
Directeurs de création : Fred & Farid
Conception : Fred & Farid
Direction artistique : Juliette Lavoix, Alphée Ballester et Pauline de Montferrand
Responsables annonceur : Amélie Poisson, Fabienne Mainguy, Ornella Gallo
Responsables agence : Emmanuel Ferry, Aurélie Sandler, Anne-Charlotte Courbon
Tv producteur : Koniba Pleah, Emmanuelle Grenier
Post producteur : Katharina Nicol
Réalisateur : Lisa Paclet
Production : Frenzy
Producteur : Elsa Rakotoson, Willy Morence
Musique supervisor: Léo Copet
Musique: Sizzer
Post-production : Editors