Z Zegna, la ligne moderne du groupe Ermenegildo Zegna, a ouvert son premier magasin en autonome en Amérique du Nord le 2 Mars 2013. Paul Surridge, Directeur de la Création, a présenté la dernière Collection Printemps Eté au sein du nouveau concept store à l’atmosphère jeune et dynamique .
Le magasin couvrira plus de 1.600 m²d’espace de vente situé au 7ème étage du Beverly Center qui possède les marques de luxe les plus fameuses.
Le design du magasin reflète l’esthétique moderne de la marque, avec des tons de gris, du bois laqué et de l’aluminium brossé, offrant des lignes épurées et un décor contemporain pour une Collection qui célèbre la liberté de style et l’élégance décontractée. La Collection inspire la positivité et l’optimisme, en présentant les basiques innovés par la multitude de
tissus et de détails cachés : elle s’adapte parfaitement au mode de vie du sud de la Californie.
Présentée sous un nouveau jour avec sa propre boutique, Z Zegna offrira une gamme complète de pièces, y compris vêtements sur mesure,vêtements de sport, maroquinerie, chaussures, accessoires et parfums.
Le succès de Z Zegna aux États-Unis est l’occasion idéale d’étendre la présence de la marque, qui, jusqu’à présent a existé seulement dans les boutiques Ermenegildo Zegna. Avec son magasin à Los Angeles, Z Zegna rehaussera son profil dans l’un des marchés les plus importants, avec un mélange de clientèle dynamique, de passage : alliage adapté à la sensibilité de la marque.