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Karl Lagerfeld ouvre son premier premier concept store parisien.

by pascal iakovou
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Karl Lagerfeld ouvre son premier premier concept store parisien.


Cette nouvelle adresse parisienne de 200 m2 propose les lignes de prêt-­‐à-­‐porter féminin et masculin et fait la part belle aux accessoires.

Plus encore, elle offre au visiteur une véritable expérience immersive au coeur de l’univers du créateur.
On y retrouve notamment les créations en éditions limitées issues des nombreuses collaborations du designer et sa sélection de livres de photographie
et de design.


Concernant la partie digitale, Emakina a développé en collaboration avec le créateur une série d’innovations pour que ce nouveau concept-store permette aux visiteurs de voyager au cœur de l’expérience « KARL LAGERFELD » :

– Karl’s Booth : un écran tactile intégré dans chaque cabine d’essayage permet aux clients d’immortaliser leur look avec une photo, puis d’y appliquer un filtre photo « à la manière de Karl » et de la partager avec leurs amis par mail et sur les réseaux sociaux.

– Karl’s Interactive : Les visiteurs sont invités à partager leurs impressions, témoigner leur attachement à la marque ou tout simplement laisser un petit mot à l’attention du créateur grâce au GuestBook digital du magasin. Du bout des doigts, ils peuvent s’approprier l’univers de Karl Lagerfeld en contrôlant, depuis un iPad, un mur d’écrans géants où ils font défiler, à leur guise, les différentes collections, les nouveautés, les dernières vidéos,… Ils peuvent enfin surfer sur le site de la maison, prendre des photos de leurs articles favoris et partager l’ensemble de cette expérience sur les réseaux sociaux.

– The Kollection : Des iPad mini se sont glissés parmi les portants pour proposer aux visiteurs d’explorer l’ensemble des looks de la collection. Ils peuvent explorer l’ensemble de la collection, partager leurs coups de cœur sur les réseaux sociaux ou repérer les pièces qui ne seraient pas disponibles en boutique au moment de leur visite.

Voici la vidéo qui retrace la a réalisation du concept store Karl Lagerfeld et son lancement.

credits photos : Samantha Rakotoson Nikon D800

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