Home Food and WineVins et Spiritueux Le champagne Nicolas Feuillatte lance sa collection 2013 « Bohème Chic »

Le champagne Nicolas Feuillatte lance sa collection 2013 « Bohème Chic »

by pascal iakovou
0 comments

Chaque année, Nicolas Feuillatte puise dans son imaginaire et propose un thème qui anime ses créations, ses événements, son langage.
Et chaque année, Nicolas Feuillatte sait surprendre un public de plus en plus large et fidèle : la marque est au “ Top 5 ” des marques de champagne les plus vendues dans le monde.
Sa célèbre signature “ Epernay- New York – Ailleurs ” est au cœur de l’inspiration.

En 2013, le Champagne Nicolas Feuillatte fait vivre son Ailleurs à travers un thème aux résonances multiples, qui traverse l’espace et le temps : “Bohème Chic” avec des créations qui jouent sur l’effet patchwork. Art populaire au sens noble, collecte de souvenirs de voyage… une tradition vivante.

La collection fait son entrée au printemps avec l’édition limitée du Brut Réserve Bohème Chic, une bouteille sleevée au dessin patchwork de couleurs vives vendue 27€ TTC
Capture d’écran 2013-02-22 à 17.48.32

Related Articles