DRESSY SEAMLESS, LE GOUT POUR LES LIGNES SIMPLES. BERSHKA EPOUSE LE MINIMALISME AVEC UNE COLLECTION AUX COUPES SIMPLES, AUX TISSUS RIGIDES ET BEAUX VOLUMES
Le début de la campagne printemps-été 2013 Bershka est dominé par les volumes, les textures brillantes, les détails et les tissus métallisées ; les ingrédients qui forment la nouvelle ligne Dressy by Bershka.
Dressy Seamless s’inspire du Tailoring : des finitions simples et des lignes élégantes. Des patrons qui vénèrent le minimalisme.
La sélection pointue des tissus a beaucoup d’importance. Les matières rigides comme l’organza, les cuirs et les qualités futuristes des finitions brillantes, la maille et la résille jouent un rôle très important.
Les couleurs sont basées autour du noir, de l’écru, des tons naturels et du gris. Les tons froids sont cassés par des touches rose fuchsia qui donnent de la couleur à la ligne où les détails ont une importance vitale.
La combinaison de tissus, le jeu de volumes, les coupes déstructurées et l’utilisation de techniques comme le « thinning out » donnent lieu à une collection simple, originale, sans excès et avec une essence très conceptuelle.
Chaque pièce est faite de petits détails comme les appliques, les métaux argentés et les imprimés géométriques qui font de chaque pièce un hommage au Less is More.