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GUCCI GUILTY BLACK : QUAND L’AUDACE SE PARE DE MYSTÈRE

by pascal iakovou
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GUCCI GUILTY BLACK: QUAND L’AUDACE SE PARE DE MYSTÈRE

L’héritage Gucci Guilty et Gucci Guilty Intense, proclamés fragrances emblématiques de la séduction du 21ème siècle, ont été récompensés par de nombreux prix internationaux. Auréolée de l’innocence de sa jeunesse, la nouvelle génération fait la découverte, avec délectation, du parfum enivrant de la provocation. Les amateurs de sensations fortes du monde entier se sont laissés séduire par ces plaisirs coupables.

Désormais, Gucci Guilty Black, à l’aura sombre et mystérieuse, donne à l’histoire un tournant plus palpitant. Son approche, encore plus passionnée et plus audacieuse invite à vivre un nouvel épisode de Guilty.

L’innovation

Frida Giannini, Directrice de la Création de Gucci, évoque avec enthousiasme ces deux personnages : « Ils nous fascinent car ils sont emportés dans le tourbillon d’une vie bien à eux. Nous sommes tous impatients de découvrir ce nouveau scénario de Guilty Black ».

Les amants Guilty Black révèlent chacun une personnalité exaltante : Seuls, ils sont magnifiques ; mais ensemble, ils deviennent totalement invincibles. Intrépides dans leur passion, ils sont effrontés, audacieux, imprévisibles – toujours prêts à vivre une confrontation explosive. Leur attirance est instinctive : ils vont là où le danger les attire.

Rien n’est jamais assez pour nos deux jeunes hédonistes, qui vivent leur vie pleinement. Ils s’adonnent, encore et encore, au plaisir enivrant de l’interdit.

Les parfums

Gucci Guilty et Gucci Guilty Intense sont les parfums des plaisirs sulfureux. Aujourd’hui, avec Gucci Guilty Black, le choix de la Maison s’est porté sur un flacon d’un noir incandescent, provocateur, accompagné de son emblématique bande Web rouge et verte.

 

GUCCI GUILTY BLACK POUR FEMME est un oriental floral intense où la sensualité torride symbolisée par le ROUGE trouve sa pleine expression.

gucci febbraio 450

NOTES DE TÊTE

Un prélude pétillant de fruits rouges succulents et une audacieuse pincée de poivre rose. La fougue de la jeunesse.

NOTES DE COEUR

Alliance de gourmandise avec la framboise et la pêche et de féminité enivrante avec le lilas et la violette. La tendresse au coeur de la bravoure.

NOTES DE FOND

Le patchouli, signe distinctif des parfums Gucci, suggère le désir envoûtant alors que la volupté de l’ambre

invite à la grâce féminine.

 

GUCCI GUILTY BLACK POUR HOMME se distingue par l’intensité de la fougère VERTE. Ici, l’énergie transcende le pouvoir de séduction.

gucci febbraio 352

NOTES DE TÊTE

La fraîcheur de la coriandre et l’énergie de la lavande procure aux sens une vivifiante explosion. L’assurance de la jeunesse.

NOTES DE COEUR

Célébration d’une ardente virilité bien assumée. Aphrodisiaque, stimulante et envoûtante, la fleur d’oranger s’unit au néroli pour s’épanouir autour de notes aromatiques richement verdoyantes.

NOTES DE FOND

Le patchouli, signe distinctif des parfums Gucci, atteint une nouvelle puissance grâce à la richesse du cèdre. Son intense énergie porte la séduction à son apothéose.

Le design

Gucci Guilty, paré de l’emblématique signature des deux G entrelacés incitait déjà à la provocation. Dorénavant, avec Gucci Guilty Black, ces frontières sont encore repoussées. La griffe de la Maison n’est jamais apparue aussi subversive.

Les valeurs de la marque sont gravées dans les couleurs de sa bande Web iconique, rouge et verte, symbole du « Made in Italy » et de son « luxueux héritage ». Pour Guilty Black, ce galon prend des allures de messages codés individuels : le rouge devient une alerte face au danger pour l’héroïne alors que le vert évoque le tempérament immodéré du héros. Les deux flacons, d’un noir incandescent, incarnent la perfection absolue.

Comme à l’accoutumée, le flacon Gucci est le fruit d’un savoir-faire unique où high-tech et high style fusionnent pour donner naissance à une oeuvre d’exception. Frida Giannini souligne la puissance de cet objet d’art : « Pour Guilty Black, je souhaitais une courbe provocante, sans pour autant renier le design d’ores et déjà emblématique de Guilty. Le flacon en verre se pare ici d’un rouge évocateur pour l’essence féminine, et d’un vert intense pour la fragrance masculine, hommage intemporel à la bande Web Gucci. »

 

La campagne

La campagne Gucci Guilty, alliance de l’univers spectaculaire des films noirs de Frank Miller et de la sensualité de Frida Giannini, a su capter l’attention du monde entier.

Pour ce nouveau projet, la direction artistique a été de nouveau confiée à Riccardo Ruini, Directeur Artistique de l’Agence REM (Ruini e Mariotti), qui a mis en scène les précédentes campagnes Gucci au cours des cinq dernières années. Gucci Guilty Pour Femme a remporté le prix très convoité de « Meilleure Campagne Média » aux FiFi Awards américains en 2011.

À l’instar de ses prédécesseurs, le scénario de Gucci Guilty Black, conçu par Frida Giannini, aura un impact fort sur les esprits de la jeune génération ; une fusion d’avant-garde et de créativité, à la fois remarquable et inoubliable.

Tourné à Rome, dans les Studios de Cinecittà, temple légendaire du cinéma italien, le film publicitaire a été de nouveau dirigé par Frank Miller, créateur de Sin City, accompagné de ses deux acteurs, Evan Rachel Wood en femme fatale et Chris Evans, héros tout droit sorti d’un film d’action hollywoodien. Nous les retrouvons, à présent, dans ce nouvel épisode. Une suite très attendue où la complicité entre eux est explosive. Dans ce nouvel opus, nos deux rebelles se rencontrent lors d’un rendez-vous secret. Une pluie nocturne tombe sur la ville. Le héros Gucci Guilty Black surgit au volant d’une grosse cylindrée ancienne, une Norton 750. Soudain, une somptueuse Rolls-Royce Silver Cloud déboite derrière lui à vive allure, le contraignant à s’arrêter. Sa partenaire, une prédatrice au goût prononcé pour le risque, le dévore des yeux. Nos deux héros, non conformistes, cherchent chacun à leur manière un nouveau frisson. Cette fois encore, leur plaisir ne connaît aucune limite.

Frank Miller évoque ses personnages : « Nous connaissons d’ores et déjà ces deux héros et nous savons de quoi ils sont capables. Ce dernier épisode a été conçu comme un long métrage. La palette graphique est saisissante : leurs yeux se consument de désir sous les lumières vertes et rouges. » Ces codes couleurs se retrouvent sur les visuels des deux flacons : flammes carmin passionnelles pour elle, énigmatique fumée émeraude pour lui.

Les célèbres photographes de mode Mert & Marcus ont de nouveau signé la campagne presse avec des images explosives de sensualité, dévoilant le corps des amants sous une lumière électrisante. Mert & Marcus explique : « Nous découvrons le couple baigné dans la lueur nocturne des néons rouges et verts. Très moderne, très sexy, très Gucci. »

Résolument tournée vers la jeune génération, la campagne fera, une fois de plus, l’évènement grâce à l’exploitation des technologies les plus innovantes. À l’instar de l’immense succès du film précédent, Gucci Guilty Black est destiné à devenir un phénomène contagieux.

 

La gamme

Gucci Guilty Black pour Femme Eau de Toilette 30ml 58 Euros

Gucci Guilty Black pour Femme Eau de Toilette 50ml 71 Euros

Gucci Guilty Black pour Femme Eau de Toilette 75ml 95 Euros

Gucci Guilty Black pour Femme Body Lotion 200ml 43 Euros

Gucci Guilty Black pour Femme Shower Gel 200ml 37 Euros

Gucci Guilty Black pour Homme Eau de Toilette 50ml 62 Euros

Gucci Guilty Black pour Homme Eau de Toilette 90ml 81 Euros

Gucci Guilty Black pour Homme After Shave Lotion 90ml 60 Euros

Gucci Guilty Black pour Homme Shower Gel 150ml 29 Euros

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