Guess Girl, le parfum inspiré par les fashionistas
Une démarche assurée ?
Des clins d’oeil espiègles ?
Vous avez deviné ?
New York — Des cheveux en désordre. Des boucles folles. Un trait d’eyeliner épais rétro, façon oeil de chat.
Le style glamour GUESS ne passe pas inaperçu. La GUESS Girl est irrésistible et figure parmi les it-girls de la mode depuis 30 ans. Aujourd’hui cette femme a son parfum crée par Coty : GUESS Girl est un parfum floral fruité, facile à porter. Il fait tourner les têtes et laisse un sillage envoûtant.
Une fragrance emblématique de la marque
Le parfumeur Laurent Le Guernec d’IFF a imaginé GUESS Girl comme une rencontre envoûtante avec une séductrice née.
« Je voulais apporter une perspective jeune, charmeuse et ultra-sexy à ce parfum GUESS, inspiré par des femmes comme Brigitte Bardot et Marilyn Monroe » explique Laurent Le Guernec. « Je me suis rendu compte que la fleur d’acacia révélait l’attitude à la fois torride et suave de la GUESS Girl que je recherchais. Cette dualité fascinante forme la base de ce parfum. Pour renforcer l’imaginaire exotique et le caractère sensuel, j’ai mélangé le mimosa avec l’orchidée du Brésil en référence au coucher de soleil californien. »
Les premières notes du parfum dévoilent une promesse suave : nectar de framboise innocent, un soupçon de melon et un voile de bergamote irrésistible. L’invitation au flirt se poursuit avec une note d’orchidée du Brésil subtile, la fleur d’acacia enivrante et le lis séduisant. Enfin, le parfum vous envoûte avec sa vanille voluptueuse et son bois de santal, laissant un sillage persistant tel une empreinte de rouge à lèvres sur un oreiller.
Un floral fruité
Notes de tête : nectar de framboise, melon, voile de bergamote
Notes de coeur : orchidée du Brésil, fleur d’acacia de Provence, lis
Notes de fond : bois de santal d’Australie, vanille de Madagascar
Flacon et emballage évocateurs
GUESS Girl est résolument féminin, son design se décline en rose espiègle. Le parfum est présenté dans un étui au fond rose tendre, orné d’un ruban imprimé fuchsia qui enveloppe poétiquement l’emballage en formant la lettre G. Découvrez le flacon en verre reprenant les formes voluptueuses de sa muse. Le pack et le flacon sont siglés d’un nouveau logo en lettres noires : il évoque une lettre d’amour adressée aux icônes sexy de la marque.
Le cabochon est à l’image de notre GUESS Girl : une fleur rose aux pétales irrésistibles, et un ruban soyeux, évoquant un cadeau offert par un admirateur…
L’égérie Guess Girl
Coty est enchanté de présenter une GUESS Girl des temps modernes : Amber Heard à la beauté sophistiquée.
Amber, aux courbes irrésistibles, sourire charmeur et une personnalité déterminée incarne la femme contemporaine de la nouvelle ère.
Dans la campagne de publicité, orchestrée par le directeur artistique de GUESS Paul Marciano et la photographe Ellen Von Unwerth, Amber accomplit le rêve de chaque femme qui aspire à faire une entrée parfaite. Vêtue d’une robe de la marque de mode en sequins roses ajustée, accessoirisée à la manière classique de GUESS avec un chemisier blanc noué à la taille, Amber entre tranquillement dans un club de la luxuriante Isla Morada, en Floride.
Dès son entrée, les regards se tournent vers elle : plus que par sa tenue, la GUESS Girl se fait remarquer avant tout par l’attitude torride et suave et le sex-appeal infini révélés par son parfum.
« Je suis vraiment enthousiasmée de travailler avec GUESS, l’une des marques de culture pop les plus emblématiques du monde », déclare Amber Heard. « GUESS a une manière particulière de souligner l’attrait unique de chaque femme et ce parfum en est le véritable révélateur. Il est gourmand, sexy et tellement original. »
GUESS Girl Collection
et dans toutes les parfumeries agréées GUESS dès le 18 février 2013