Home Art de vivre La nouvelle Golf Carat, l’atout séduction de Volkswagen

La nouvelle Golf Carat, l’atout séduction de Volkswagen

by pascal iakovou
0 comments

La nouvelle Golf Carat, l’atout séduction de Volkswagen

Dessinée à l’origine par un italien, la Golf s’est déjà vendue à plus de 29 millions d’exemplaires depuis sa création en 1974.
Aujourd’hui, la nouvelle version, la 7e, a de nombreux atouts pour séduire. Avec notamment un design modernisé et une consommation réduite, 3,2 l/100 km en version « Blue Motion ». Mais aussi avec de nouveaux systèmes novateurs, dont le freinage multicollision et la sélection du profil de conduite. Enfin, avec un poids allégé de 100 kgs, un coffre à 380 litres, 5 airbags et un siège avec soutien lombaire et une fonction massage.
La Golf Carat propose, en plus, un équipement de luxe, dont une finition haut de gamme, un système de freinage automatique en cas de détection d’obstacle, le système Navigation & Infotainment « Dicover Media » et des sièges avant Sport. Une belle réussite qui devrait à nouveau séduire un public de connaisseurs.
En parallèle, avant de prendre le volant, sachez que l’auto-école parisienne « Marko » est devenue la référence pour perfectionner sa conduite ou passez le permis. Technique, pratique, correction des défauts, convivialité…objectivement, une réussite totale.
Auto-école Marko
2 rue de la Fontaine-au-Roi
75011 Paris
T : 01 43 55 01 61

Alain Haimovici

Related Articles