CONCOURS – LES HOMMES ET LEURS CADEAUX #LHLC
Quelle femme n’a pas soupiré en ouvrant son cadeau de Noël ? Un robot-mixeur ? Un aspirateur ?
Il faut avouer que les hommes ne savent pas offrir de cadeaux…!
Les études sont sans appel : 98,4% des hommes offrent des cadeaux ratés à leur conjointe (Etude INSEE, 2012).
Ce phénomène a traversé les âges avec une constance surprenante : de l’homme de Cro-Magnon à nos jours, la sociologie masculine du cadeau met en exergue cette curieuse anomalie de la nature.
(F.Bariquet et alii, Sociologie masculine des cadeaux, PUF, 2012).
CONCOURS « LA GALERIE DES HORREURS » DU 14 NOVEMBRE AU 28 NOVEMBRE
Pour mettre un terme à des années de supplice, Gemmyo lance un grand concours sur sa fan page Facebook (http://www.facebook.com/Gemmyo) : le concours du pire cadeau jamais reçu à Noël !
Le principe est simple : A partir du 14 novembre, les internautes n’ont qu’à poster la photo de leur cadeau le plus catastrophique ; la grande gagnante sera celle dont le cadeau aura récolté le plus de votes… celle dont le cadeau est le plus consternant !
Pour lui remonter le moral le 28 novembre, Gemmyo lui offrira un bon d’achat de 400 € sur son site pour qu’elle trouve enfin un cadeau qui lui plaît vraiment.
GENERALISER LE LANCER DE PERCHES
Pour celles qui n’ont pas eu la chance de gagner – et qui paniquent à l’idée de recevoir cette année encore un pèse-personne à Noël – Gemmyo généralise le lancer de perches. Une question de survie pour les femmes et une aubaine pour les hommes, qui n’auront plus à stresser à l’idée d’offrir un cadeau raté.
Comment ? Simple : la prise en otage.
C’EST PROMIS, CETTE ANNÉE, ON VA L’AIDER À OFFRIR SON CADEAU
1 comment
Vraiment intéressant les concours, peut être que je gagnerais un de ces lots, t’en pense quoi?
Comments are closed.