Home Art de vivreCulture Un concert exceptionnel de No Doubt offert par HP et Universal Music !

Un concert exceptionnel de No Doubt offert par HP et Universal Music !

by Julien Tissot
0 comments

Un concert exceptionnel de No Doubt offert par HP et Universal Music !

Ce mardi 6 novembre à la Maison de la Mutualité (Paris 5e), HP a eu la bonne idée de s’associer à Universal Music Group pour offrir au public un concert privé exceptionnel du groupe américain No Doubt à l’occasion de la sortie de son 6e album Push & Shove.

Le nouvel album de No Doubt
Formé autour de la chanteuse Gwen Stefani, No Doubt, c’est tout de même 40 millions d’albums vendus dans le monde, deux Grammy Awards et une apogée dans les années 1995-2000 avec des mégas tubes tels que Don’t Speak ou Just a Girl.
Les fans venus en masse ne s’y sont pas trompés : il s’agissait du premier vrai concert de No Doubt en 3 ans, le premier à Paris depuis 10 ans, le seul show du groupe sur le sol européen cette année.


Pour la venue de No Doubt, la Maison de la Mutualité a pris des allures de Métro parisien

Et on a eu droit à 1h de show dément dans une ambiance de folie ! La recette No Doubt est toujours efficace : un son pop-rock mélodieux et rythmé par des influences ska-punk. Gwen Stefani, en très grande forme, est toujours aussi radieuse.


Le show endiablé de No Doubt

Gwen Stefani toujours aussi énergique

Avant le concert, HP présentait sa gamme de produits dans un vaste show-room agrémenté d’éclairages bleutés, d’une ambiance musicale et d’un cocktail généreux avec quelques animations originales (Ice Bar, atelier de shooting de basket…).
Classique, solide, fiable. C’est l’image renvoyée par les produits de l’équipementier américain qui exposait ses écrans, ordinateurs portables, pocket PC, imprimantes, cartouches d’encre, etc.

On a même eu droit à la bonne vieille tour d’ordinateur de bureau. A notre époque digitale mobile, cette antiquité contemporaine (cherchez l’erreur) a ce côté rassurant et chaleureux de la bonne vieille armoire de campagne où l’on range les sachets de lavande qui sentent bon…


Pas de doute ! HP et Universal Music ont crée l’évènement !

Julien Tissot
[email protected]

Related Articles