Maison Kitsuné et Pernod ont présenté à Paris le 20 septembre la bouteille en édition limitée Pernod Absinthe, fruit de leur collaboration, lors d’une colette Music Box au Wanderlust d’anthologie.
L’absinthe, souvent dénommée « La fée verte » a toujours influencé le monde artistique depuis sa création dès le début du 19eme
siècle. Depuis des années, Gildas Loaec et Masaya Kuroki, les co-fondateurs de la maison de couture et du label de disques Kitsuné avaient en tête de lancer unebouteille en édition limitée dont le design serait inspiré de l’univers de la célèbre
marque Pernod Absinthe. C’est chose faite aujourd’hui.
La bouteille en édition limitée a été dévoilée lors de la Fashion Week de New York, le 7 septembre dernier lors d’une soirée de lancement sur le toit du NoMad Hotel.
A Paris, c’est le 20 septembre 2012, en préambule de la Fashion Week que Maison Kitsuné et Pernod ont présenté au Wanderlust, la bouteille édition limitée Pernod Absinthe, se joignant à l’équipe de la boutique colette lors d’une colette Music Box
aux couleurs de l’imprimé Maison Kitsuné x Pernod Absinthe. La bouteille est déjà présentée actuellement en exclusivité chez colette et Bar Premium.
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