SWAROVSKI LANCE “KINGDOM OF JEWELS »
Sur le thème de la Collection Automne-Hiver 2012/13 intitulé “Kingdom of Jewels” et créée par la Directrice Artistique Nathalie Colin, SWAROVSKI propose des privilèges exclusifs à ses clients, présentée à travers une campagne en ligne www.kingdomofjewels.com du 27 Août au 30 Septembre 2012.
La campagne digitale nous fait découvrir la Collection de bijoux et accessoires Automne-Hiver 2012/2013 “Kingdom of Jewels”, disponible à partir de septembre 2012 dans toutes les boutiques SWAROVSKI.

Bienvenue dans l’Empire des Joyaux : www.kingdomofjewels.com
Le site Internet www.kingdomofjewels.com invite les visiteurs au sein du Royaume SWAROVSKI. Pendant un mois ils auront accès à un guide interactif conçu spécialement pour les clients SWAROVSKI par des leaders d’opinion et des bloggeurs clés sélectionnés dans chaque pays. Des vidéos révéleront ainsi tous les secrets de la collection “Kingdom of Jewels”: son inspiration, sa muse, sa campagne.
A Paris, Hong-Kong et New-York, certains auront la chance d’obtenir des exclusivités et des pass VIP exceptionnels. Pour y parvenir, 100 « bijoux » seront disponibles par ville (Paris, Hong-Kong et New-York) pour celles et ceux qui seront les plus rapides à venir dans une sélection de boutiques. Chaque « bijou » est un chaton en cristal clair facetté, gravé du nom de la ville concourante et doté d’un code. Une fois enregistré sur le site www.kingdomofjewels.com le participant aura accès à un choix d’expériences uniques liées à la musique, la culture et la mode.
Le concept “Kingdom of Jewels” s’étendra à 12 villes supplémentaires: Londres, Madrid, Shanghai, Amsterdam, Milan, Stockholm, Berlin, Sao Paulo, Séoul, Istanbul, Montréal, Melbourne. En septembre 2012 les clients de toutes ces villes pourront découvrir sur le site, un agenda spécialement créé pour eux.
De plus, le monde entier pourra participer à un concours général, toujours accessible depuis le site: www.kingdomofjewels.com. Un prix unique et très spécial sera offert au gagnant qui sera tiré au sort et dévoilé en octobre 2012.
La campagne intégrée “Kingdom of Jewels”:
En avant-première de cette campagne digitale inédite, SWAROVSKI présente 3 films qui révèlent les secrets de la collection “Kingdom of Jewels” et le concept de cette campagne exceptionnelle. Les films seront sur la page d’accueil www.kingdomofjewels.com de chaque pays participant et également disponible sur les réseaux sociaux de SWAROVSKI.
Les deux premiers films mettent en scène la nouvelle collection Automne/Hiver 2012/13 avec la participation de la Directrice Artistique de SWAROVSKI Nathalie Colin et sa muse Brisa Roché.
A la fois djette, bloggeuse, créatrice, et peintre, Brisa Roché est avant tout chanteuse. Sur fond de musique électro-rock et de clip vidéo à l’esprit très « Rock Royalty », la Directrice Artistique Nathalie Colin nous emmène dans un univers tout aussi opulent et baroque qu’emprunt de minimalisme et contemporain.
« J’ai voulu décrire la « slash girl » qui se joue des codes et valeurs hérités en les détournant avec sa touche personnelle. Frondeuse et sûre d’elle, elle assume son style en toute liberté. Ses bijoux sont à son image: un panachage d’inspirations médiévales, orientales ou shakespeariennes qui, revisitées, lui donne un look d’artiste rock avant-gardiste » explique la créatrice.
Le troisième film revient sur le concept “Kingdom of Jewels” et les expériences “royales” proposées aux clients SWAROVSKI.
La campagne sera supportée par de la publicité digitale, des points de vente équipés de QR code et de visuels. Les clients pourront également accéder directement au site www.kingdomofjewels.com via la plateforme www.facebook.com/SWAROVSKI
.