Le site www.achica.fr réserve à chacun de ses membres un accès exclusif et privilégié à l’art de vivre, à travers une sélection de produits et de marques, parfois inédites en France, et permet d’étendre le champ des possibles pour décorer et accessoiriser son intérieur à prix exclusifs.
Véritable référence au Royaume-Uni et leader depuis 2 ans de l’art de vivre haut de gamme exclusivement réservé aux membres, ACHICA s’est rapidement imposé, comme le premier site permettant l’accès à des offres exclusives de marques d’art de vivre haut de gamme : décoration intérieure et extérieure, design, cuisine et gastronomie, ameublement ou bien encore accessoires de mode ou produits pour enfants. Désormais disponible en France, ACHICA.FR permet à ses membres d’accéder de manière privilégiée à des prix exclusifs (jusqu’à -70%) sur une sélection de produits issues des collections en cours de marques internationale d’exception, parfois introuvables en France, pour des intérieurs raffinés et uniques.
Voici un aperçu des marques représentées parmi les 600 marques référencées par le site ACHICA : Seletti, Innermost, Anglepoise, la marque Outdoor Pavilion Rattant, la marque de luminaires Villa Lumi, la marque d’ameublement Contemporary Living, etc.
Le blog de décryptage de tendances ACHICA Living :
Au delà de l’aspect bon plan, le site propose également le blog ACHICA LIVING dédié à l’analyse des tendances déco et design du moment en proposant des interviews de designers de renommées internationales délivrant leurs conseils et savoir-faire pour soigner son intérieur et être à la pointe des dernières tendances déco et design.
Pour découvrir la version française du site ACHICA : www.achica.fr.
1,6K
previous post
3 comments
je n’arrive pas à payer sur le site
Bonjour,
Ce site est une catastrophe au niveau du service client et des délais non respectés pour la livraison, voir même des produits jamais livrés !
Je suis très déçue car c’est pourtant un site qui propose de belles références mais attention ne commandez pas, pour joindre le service client : aucun numéro de téléphone existant, un système de « ticket » pour vous faire attendre encore des jours et des jours jusqu’à ne plus avoir de nouvelles.
Est-ce bien légal d’ailleurs de ne pas mettre de numéro de téléphone ?
Je confirme les dires du commentaire précédent. Après 2 mois d’attente et après avoir laissé un message… Je dois attendre un remboursement car le produit est soit disant plus disponible. Site à éviter.
Comments are closed.