Home Art de vivreCulture Soirée de lancement Burberry Eyewear

Soirée de lancement Burberry Eyewear

by Julien Tissot
0 comments

La semaine dernière, Burberry nous conviait à une soirée à l’occasion du lancement des lunettes aviateur Eté 2012. A mon arrivée devant la boutique Burberry située au 56 rue du Faubourg Saint Honoré, un hôte d’accueil me demande mon nom sur une liste numérique sur IPad. Quelle modernité ! Une fois checké, j’entre alors dans la boutique déjà bien remplie. 
On saisit une coupe au passage puis, nous déambulons dans le Flagship. L’étage inférieur et supérieur ont une densité d’invités plus faible, ce qui permet de reprendre son souffle et d’admirer cette sublime boutique .Une scène avait été aménagée à l’intérieur de la boutique pour le concert privé du groupe anglais One Night Only.

L’événement fait partie d’une série de performances live réalisées par des musiciens britanniques et organisées par la marque les 3 et 4 mai. Les quatre groupes, sélectionnés et dirigés par Christopher Bailey, Directeur Général de Burberry, sont One Night Only, The Daydream Club, Marika Hackman et Life in Film. Chaque performance s’est déroulée lors d’événements organisés dans les boutiques Burberry de Paris, Milan, New York et Sydney, poursuivant l’implication de la marque dans la promotion et le soutien de jeunes talents britanniques à travers le monde. Parmi les invités étaient présentes Clotilde Courau, Yelle, Hande Kodja, Lucie Lucas, habillées par Burberry.

One Night Only a enregistré un morceau exclusif pour Burberry intitulé “Long Time Coming”, accompagné d’une vidéo filmée sur scène à Londres et diffusée sur toutes les plateformes digitales de Burberry. Le morceau est sorti en single le 3 mai afin de coïncider avec l’événement. Il est disponible via iTunes et une sélection de sites musicaux. Le séjour du groupe à Paris a été filmé et sera dévoilé bientôt en exclusivité sur les plateformes Burberry, faisant l’objet d’une expérience inédite sur burberry.com et sur les réseaux sociaux. La campagne met en scène une collection de lunettes intemporelles et unisexe, de style aviateur inspirée par l’esprit, l’attitude et l’énergie de Burberry, de la musique et de l’été britanniques. La campagne continuera son évolution à travers une communication dynamique online et offline tout au long de l’été et sur toutes les plateformes Burberry incluant Burberry.com, You Tube, Facebook, Sina Weibo, Youku et Twitter.
Les lunettes Burberry sont disponibles sur Burberry.com, dans les boutiques Burberry et dans une sélection de points de vente à travers le monde.
Cette nouvelle collection intemporelle et unisexe, de style aviateur, pour homme et femme, reflète l’attitude effortless de la marque. Montures ultra légères avec branches métalliques très fines portant le logo Burberry. Tartan iconique Burberry à l’intérieur des branches en référence à la doublure du Trench-coat Burberry. Détail de tons émaillés autour du cadre inspirés par la palette de couleurs iconiques de Burberry. Tempes customisables et flexibles pour un port léger et confortable. Palette de couleurs pour homme: or pâle, noir mat, nickel, nickel foncé. Palette de couleurs pour femme : or pâle, nickel, argent foncé. Disponible avec verres polarisés.


Plus d’infos :

burberry.com
http://OneNightOnlyOnline.com
http://Facebook.com/OneNightOnlyOnline

Julien Tissot
[email protected]

Related Articles