Home Mode HOM rencontre le cercle des nageurs de Marseille

HOM rencontre le cercle des nageurs de Marseille

by pascal iakovou
0 comments

Depuis 1968, HOM ne cesse de nous surprendre et annonce chaque saison des collaborations inattendues.
Pour 2012 : une rencontre étonnante entre le leader du sous vêtement masculin et 8 nageurs français, médaillés multiples et sélectionnés pour les prochains JO.
Un partenariat à l’image de la marque – l’homme d’aujourd’hui, bien dans son corps, dynamique et actif-, au travers d’une équipe soudée et unie par une réelle amitié.
Le « team spirit » et le dépassement de soi, valeurs propres à la marque HOM dans son approche de l’offre produits, se confirment dans cette équipe
composée de Camille Lacourt, Frédérick Bousquet, Fabien Gilot, Grégory Mallet, et les médaillés Olympiques en devenir Florent Manaudou, Maxime Bussière, Romain Magula et Dorian Gandin.
De cette rencontre est née la volonté de vivre ensemble une nouvelle aventure, mais aussi confirmer une nouvelle signature pour la marque HOM « Enjoy the Best » !
HOM annonce ainsi durant tout le mois de Mai une campagne digitale sur les supports Matérialist, Puretrend, L’Equipe mag et GQ et du 9 au 22 Mai, une campagne d’affichage nationale à l’image de cette équipe à forte notoriété et qui ne manquera d’interpeller.

Pendant les JO, HOM apportera son soutien à l’ensemble des nageurs via des animations sur sa fanpage (facebook.com/hom.underwear).
Camille LACOURT, Triple Champion d’Europe, Médaille d’or aux Mondiaux de Shangai 2011 et nouvelle icône de mode
Frédérick BOUSQUET Double Champion d’Europe 2010, et un palmarès inégalé (67 médailles et 59 records)
Fabien GILOT Entre autre, Champion d’Europe 2010, Vice Champion du Monde 2011, et Vice Champion Olympique 2008 en relais
Grégory MALLET, Vice Champion du Monde 2011 en relais
Florent MANAUDOU, Vice Champion de France 2012 et qualifié aux jeux Olympiques de Londres

Interview des Nageurs :


Interview de la directrice de la communication et du marketing de HOM:

Related Articles