Soirée de lancement de la Villa Schweppes : parfums de Cannes
La semaine dernière avait lieu la soirée de lancement de la Villa Schweppes. La sauterie se déroulait Pavillon Napoléon, a deux pas de la place de l’Opéra. Garée devant l’entrée, une sublime décapotable aux couleurs du fameux breuvage laisse à penser que ça va partir sur les chapeaux de roues. Le but de l’évènement était de présenter le programme la Villa installée pendant la quinzaine cannoise.
Une fois entré, je croise au Photocall les membres du groupe Airnadette et je me dis que la soirée s’annonce sympa. On n’avait déjà dit tout le bien que l’on pensait du groupe lors de l’inauguration du 114. Gunther Love, le grand manitou du groupe sera l’égérie de la Villa durant le festival de Cannes. Ce soir là, fine moustache et nœud papillon, il tient la grande forme. On croise aussi Marco Prince que l’on avait vu une heure plus tôt à la soirée Burberry et qui sera chargé de prodiguer le matin des cours de Yoga pour la Villa. Aux manettes pour l’organisation de l’évènement : la Clique. Greg Broust, le DJ du Baron est de la partie. Une soirée agréable, où l’on sirote du champagne en écoutant un concert privé.
Venons-en au programme des festivités. Cette année du 16 au 27 mai 2012, Cannes sera donc en effervescence. Avec le grand retour de la Villa Schweppes, prête à enflammer le sable des plages de la cité azuréenne. C’est en effet sur la plage de l’hôtel 3.14 que s’installera ce lieu éphémère.
Au programme de ces dix jours : le matin, cours de Yoga avec Marco Prince donc, pour bien se remettre des nuits précédentes sans sommeil. Et le soir, soirée enflammées avec DJ. Des soirées mix et dédiées aux films de la Croisette seront aussi organisées au sein de ce lieu. Les Airnadette et Gunther Love en DA de la Villa. L’ambiance s’annonce au Rendez-vous.
Villa Schweppes
Du 16 au 27 mai 2012
Plage du 3.14
Cannes
http://www.facebook.com/schweppes
@cannesschweppes
Julien Tissot
[email protected]
1 comment
Félicitation pour la soirée luxure. On se verra sur la croisette pour le CANNES FILM FESTIVAL 2012 http://www.cinemaallo.com
Comments are closed.