ETE 2012, la collection HOM 100% designed for Men… ose l’audace, la couleur, et, confirme deux « évents » partenaires, les YOUNG DESIGNERS et la nouvelle collection de lingerie homme réalisée en partenariat avec Alexis Mabille – L’HOM d’Alexis Mabille.
YOUNG DESIGNERS – HOM reconduit pour la seconde saison, sa collaboration avec de jeunes graphistes sélectionnés au sein de l’école AxeSud. Ces 4 artistes ont donc à nouveau cette saison « designé » avec leur propre sensibilité des produits e.Go originaux – les boxers deviennent ainsi de véritables territoires d’expression artistique
L’Art à Porter selon HOM revendique l’idée d’aller à l’encontre de la standardisation trop importante aujourd’hui en créant des modèles très graphiques inattendus, expression d’une sensibilité et surtout personnalisation unique d’un produit jusqu’au packaging.
L’HOM D’ALEXIS MABILLE – Quand un spécialiste du sous-vêtement masculin rencontre la jeune garde de la création française, cela donne une collection d’un nouveau genre, très talentueuse.
La collection se compose de boxers, slips et caleçons, dans des matières souples et légères ou très confortables comme le coton élasthanne. Couleurs, détails et imprimés fleurs, jeux graphiques noir/blanc, et, l’incontournable petit noeud papillon graphique et répétitif, sont osés et confirment un look nouveau et inattendu en lingerie homme.
BLACK ADDICT – AU DELA DU NOIR !
La forme UP bestseller, unique sur le marché depuis 2011, car elle valorise l’anatomie masculine sans artifice, revient en force pour l’ETE 2012. La collection BLACK ADDICT présente un nouveau Mini-bandeau UP, renforcé de nouveaux imprimés dans un style rock and roll. D’allure toujours chic BLACK ADDICT utilise la résille microfibre très douce et joue tour à tour, transfert d’images, imprimés inattendus et impression photographique
TEMPTATION – UNE TENTATION AUDACIEUSE
La collection TEMPTATION propose des formes séduisantes et audacieuses, dans une matière microfibre polyamide Elasthanne. Un jeux de transparences, dans des coloris comme le noir, le gris et le blanc….confirme une certaine fraicheur pour l’été et magnifie le corps en complément des ceintures affinées pour un porter seconde peau.
BUSINESS : RAFINE ET ELEGANT
Toujours chic et élégante, BUSINESS confirme une nouvelle allure city/chic pour l’ETE 2012. L’imprimé « rayure », dans un tissu microfibre mixe chevron et rayures colorées, le modèle caviar, « best off » de la saison joue la double ceinture et le tissu modal haut de gamme à effets. HO1 propose cette saison un style nautique et estival – Du blanc sage HO1, la collection confirme des imprimés fantaisies, dans un esprit rayures colorés, et équations abstraites sur fond noir !
SPORT : SPORT CHIC
Technique, la ligne SPORT ICE présente des couleurs vives et lumineuses, comme le bleu électrique, le rose, le rouge, le tout présenté dans un packaging rafraichissant, le ICE CUBE. Très fantaisie aussi dans les jeux d’imprimés, SPORT ose un jeu de coupé-cousu, de coutures contrastées et de transferts H68, en référence à l’année de création de la marque HOM.
Swimwear 100% designed for men
La collection HOM Bain ETE 2012 propose des maillots très chics et haut en couleurs : BLACK ADDICT illustre les formes géométriques pures et sobres de l’architecture. Les maillots sont en Polyamide/Lycra, les coupes sont sobres pour un look sophistiqué et les coloris kakis, noir et gris anthracite surfent sur la tendance de l’été.
SPORT CHIC joue sur des coupés/cousus et des coloris frais et intemporels tel que le blanc, le bleu et le rouge et agrémente ses modèle de transferts ou dessins placés toujours élégants.
FUN c’est l’inspiration de l’évasion dans les couleurs des palmiers des iles : violet, vert, fuchsia. Un ligne à l’imprimé Cachemire grande tendance de l’été dans le prêt-à- porter masculin.
Une ligne sport dynamique et colorée confirmant un large choix de formes hautes en couleurs – bleu marine, rouge, blanc et orange en couleurs dominantes.
Un été haut en couleurs…
Retrouvez l’ensemble de la collection été 2012 sur le site Internet HOM :
http://www.hom.com/collection/
Devinez les nouvelles égéries d’HOM sur http://www.facebook.com/hom.underwear
Voici un indice !