Kenzo se lance donc à son tour dans les parfums sports, grande tendance en parfumerie homme ces dernières années.
Fidèle à ses valeurs, Kenzo nous propose un parfum frais mais puissant qui déjoue les codes de ses concurrents. Une univers masculin décalé et original loin des stéréotypes du secteur.
L’occasion d’un événement où tous les codes du parfum avaient été réunis.
Et où l’on pouvait tester le parfum à même le mannequin.
L’homme KENZOHOMME SPORT,
Sportif par nature, l’air de rien. Pas besoin de démonstration, son corps parle pour lui. L’esprit libre, sexy au naturel, il ne se prend jamais au sérieux. La nature est son terrain de jeu.
La Fragance,
UNE NOUVELLE CRÉATION OLFACTIVE La note démarre sur un duo spontané menthe- pamplemousse. Une fraîcheur nerveuse et pétillante vibrant sur un mode gingembre. En fond, des bois de qualité assurent puissance et densité.
UN AROMATIQUE FRAIS
Tête fraîche : pamplemousse, menthe, citron Cœur épicé : gingembre, géranium
Fond boisé : cèdre, vétiver
Une création de François Demachy
UN DESIGN PUR VIBRANT
Le bambou, emblème fétiche des hommes Kenzo, prend de nouvelles couleurs pour porter cette fragrance tonique. Sur l’étui le mot sport vibre, mouvant, suivant le souffle de « l’athlète ». Le flacon se dessine dans un verre gris bleu, signé d’un rouge énergique.
La campagne :