La légendaire bouteille Coca-Cola transformée en œuvre d’art par Daft Punk.
Coca-Cola s’associe une fois encore au monde artistique et met sa bouteille légendaire au cœur de la créativité.
Après la série « Club Coke » ce printemps, inspirée par le célèbre duo électro, Daft Punk a imaginé pour Coca-Cola une création exclusive,
que le public pourra découvrir dans les jours qui viennent sur le site www.daftcoke.com
Andy Warhol, Peter Blake, Arman … la bouteille Coca-Cola a toujours été une source d’inspiration pour de nombreux artistes.
S’inscrivant dans la lignée du pop art, la démarche artistique de Daft Punk a été de transformer un produit populaire et emblématique en un objet rare et exceptionnel.
Le groupe a habillé 2 bouteilles de métaux précieux, à l’image de leurs casques.
L’or 18K 750/1000ème pour l’une et l’argent 925/1000ème pour l’autre sont certifiés par des poinçons sur les capsules signées Daft Punk.
Ces 2 véritables trésors réalisés à la main sont placés dans un écrin designé par le duo, en clin d’œil à leurs célèbres blousons.
Fruit de la rencontre entre 2 icônes de la pop culture, cette œuvre d’art est limitée à 20 exemplaires numérotés et signés de la main même du groupe.
En exclusivité pour les fans français, ce coffret est à gagner jusqu’au 31 décembre 2011 sur le site www.daftcoke.com.
Pour mettre en lumière cette œuvre unique de Daft Punk, Mitchell Feinberg, photographe à l’origine de la pochette de l’album « Discovery»a réalisé une série de photos, visible sur le site www.daftcoke.com