Home Art de vivreCulture IN2Headphones, plus qu’un casque

IN2Headphones, plus qu’un casque

by pascal iakovou
0 comments

IN2Headphones est bien plus qu’une nouvelle marque de casque audio. Et pour le prouver nous avons été invité dans un lieu tenu secret à assister à un concert privé de Coeur de Pirate.

LE CONCEPT
IN2 vient prolonger les looks de la génération sneakers grâce à un nouveau concept : l’Audio Clothing. Comme les sneakers, les casques audio IN2 associent richesse esthétique, confort et technicité.

UN SON IRRÉPROCHABLE
Une équipe dédiée chez Universal Music a travaillé un an pour obtenir cette qualité irréprochable. Le casque IN2 Slim est rigoureux dans la restitution des basses fréquences et très bon dans les medium-hautes fréquences
ce qui lui confère une belle clarté.

+ QU’UN CASQUE
Fruit d’un an d’études et de travail, le casque IN2 épouse la forme du visage, est customisable, pliable et permet de partager sa musique en y reliant jusqu’à dix casques, sans que la qualité sonore ne soit altérée.

LE LIEN ENTRE MODE ET MUSIQUE
À l’image des Naïve New Beaters, IN2 dévoile une campagne créative dirigée par Viens-là et mise en image par Marcus Mam, mixant artistes de renommée internationale et amateurs passionnés de mode et de musique.
Micky Green, Irfane – membre d’Outlines, Matt – chanteur de Skip the Use, Luka – guitariste amateur ou encore Ashika – danseuse Hip Hop, ont adopté la tendance Audio Clothing.

Related Articles