Quand les légendes deviennent cauchemars 20 oct ./6nov. 2011
Tous les monstres de la capitale et d’ailleurs se sont donné rendez-vous au Manoir de Paris pour Halloween. Vampires, sphynges, goules, sorcières, fantômes, loups-garous, chimères, zombies et autres démons… Le monde obscur bruisse de cette rencontre. Le plus important événement de l’année dans le calendrier des monstres a enfin son adresse à Paris : le Manoir de Paris, 18 rue de Paradis !
Cette demeure hantée fait revivre 13 légendes parisiennes qui virent aux cauchemars du 20 octobre au 6 novembre 2011 !
Chaque soir, à l’heure où la nuit tombe sur la capitale, une théorie de monstres franchit le seuil du Manoir. Lépreux, difformes, étranges. Miroirs de toutes les peurs, de toutes les phobies. Irrésistible invitation à se frayer un chemin sur leurs pas, parcourir l’effrayant labyrinthe devant soi et participer au grand rassemblement annuel d’Halloween au Manoir de Paris.
15 jours de fêtes sinistres auxquelles s’invitent de nouveaux monstres et de nouvelles frayeurs : plus de 25 comédiens professionnels, un niveau d’intensité décuplé, une ambiance lugubre…
Et une multitude d’animations :
Les 20 et 21 octobre : quizz sur les légendes.
Les 27 et 28 octobre : concours de citrouilles. Apportez votre citrouille sculptée le jour même.
Les 1, 2, 3 et 4 novembre : concours de déguisement.
1 comment
Halloween devient de plus en plus terrifiant. Il y a quelques temps nous n’aurions jamais parlé de loups-garoux ou sphynges, mais ce n’est pas moi qui vais m’en plaindre 🙂
Comments are closed.