Home Horlogerie et Joaillerie Piaget et Florence and the Machine

Piaget et Florence and the Machine

by pascal iakovou
0 comments

Florence Welch, de Florence and the Machine, a choisi Piaget, horloger et joaillier réputé dans le monde entier, pour le clip vidéo de « Shake it out », extrait du nouvel album du groupe, « Ceremonials ».


Le titre « Shake it out », est le premier single de ce nouvel album très attendu.

C’est tout naturellement que Piaget s’est imposé comme partenaire de choix pour cette magnifique vidéo, chic et avant-gardiste.

Florence a choisi la montre Possession, modèle tendance et emblématique de la Manufacture, pour habiller son poignet. Cette montre de luxe aux lignes originales s’accorde parfaitement à l’atmosphère dramatique et théâtrale de ce clip. Le style de la chanteuse, à la fois surprenant et élégant, est souligné par une étincelante bague Limelight en or blanc et onyx, sertie de diamants. Dans la continuité de ce thème moderne et flamboyant, Florence porte dans le clip deux bijoux de la collection Piaget Possession : un classique, la bague Possession entrelacée en or jaune et un modèle plus somptueux orné d’une rangée de diamants, dont les anneaux semblent danser l’un autour de l’autre.

Depuis sa création en 1874, Piaget cultive l’excellence et la créativité, élevant au rang d’Art absolu la création joaillière et horlogère. La Manufacture Piaget est celle qui sertit le plus de diamants en Suisse et demeure le seul horloger à concevoir et monter dans ses ateliers ses propres boîtiers, bracelets et mouvements.

Related Articles