My Elevator Is Hype : une nouvelle version qui va nous faire (encore plus) planer.
Hier matin, l’équipe de www.myelevatorishype.com annonçait officiellement le lancement de la seconde version du site, qui cartonne depuis sa création en novembre 2010.
Pour l’occasion, Willem Germany, aka Mr Elevator himself, nous met l’eau à la bouche en invitant de jeunes artistes pêchus à se produire dans son QG, le très classe hôtel « Les Jardins du Marais » (4 étoiles, s’il vous plaît) …Le chanteur Charlie L nous charme en acoustique dans la douce alcôve d’une chambre, un duo de danseurs sensuels côtoient le graffeur Mad Boyz dans les jardins de l’hôtel, les Woohoo? (THE compagnie de théâtre qui monte) nous étonnent au détour d’un couloir…
Y’a pas à dire, la nouvelle version s’annonce hype. Very, very hype.
Pour ceux (rares) qui auraient loupé le coche : cette histoire d’ascenseur, quesaco ?
Fin de l’année dernière, brandy new sur le web : Willem Germany, dandy des temps modernes touche à tout, lance www.myelevatorishype.com. Lieu de rencontres, de fantasmes et de rêveries, l’ascenseur est l’endroit qui a inspiré le concept et la structure du site. Les rubriques se transforment en étages, qui nous invitent à la découverte et à la nouveauté.
Premier étage : Dans L’Ascenseur est la principale rubrique du site. Des ‘interviewés », qu’ils soient artistes, politiques, réalisateurs, graphistes, danseurs…sont invités à s’y livrer, en toute intimité, le temps de monter les étages.
Peu importe leur domaine, peu importe qu’ils soient connus ou non, du moment qu’ils incarnent l’esprit de M.E.I.H : être acteur de sa vie et bien dans ses basques.
Tout ascenseur qui se respecte ayant une bonne musique (?), l’étage du dessus abrite la rubrique du même nom (Musique, donc), où vous pourrez découvrir une playliste hype-r éclectique.
La rubrique Tendances, met l’accent sur les les créateurs de tendances d’aujourd’hui qui regardent vers demain. Voire après-demain. A travers des portraits, parfaits compléments des interviews filmées, ils racontent leurs aspirations, leurs opinions, leurs points de vue sur l’actualité…
My Elevator Is Hype est donc un concept malin et singulier, original et trendy, qui nous invite à la découverte et nous projette vers l’avenir.
Les internautes ne s’y sont pas trompés : la première version a déjà séduit plus de 40 000 personnes !
Que promet la seconde version ?
Nouveau design, nouveau logo, nouveaux sons, une navigation encore plus fluide, toujours plus d’interviews, et surtout de nouvelles rubriques. A découvrir entre autres le très attendu Elevator Pitch, qui ouvre une fenêtre pro « où des personnes livrent le temps d’un trajet en ascenseur une idée professionnelle remarquable ».
A guetter, aussi, le Love Elevator…Perso, j’ai hâte.
Sachez également que My Elevator Is Hype ne s’en tiendra pas là : une troisième version est dores et déjà en préparation, enrichie d’une émission de radio et d’un projet TV.
So watch out ! L’Elevator n’a pas fini de s’élever !
En savoir plus sur Mr Elevator himself…
On connait peu de choses sur lui, en fait. Ce jeune trentenaire à l’allure de dandy 2.0 est un grand passionné (de musique, de photo, de mode…). En plus de s’occuper de l’avenir de www.myelevatorishype.com, celui qui fut chanteur professionnel pendant près de dix ans se charge aussi de transmettre son savoir à la jeune génération.
Très à l’aise en costume, noeud papillon et chapeau, il parle de ses projets d’une voix douce et posée. Généreux, il ne manque jamais de mentionner les membres de son équipe, ainsi que les artistes qu’il aime et qu’il encourage.
…Ainsi que sur « Les Jardins du Marais », quartier général de www.myelevatorishype.com, où sont réalisés shootings et interviews :
Cet hôtel plein de charme est situé en plein coeur de Paris, à deux pas la place de la Bastille. Il doit son nom au magnifique jardin à ciel ouvert qu’il dissimule à l’oeil curieux des passants, l’un des plus grands de la capitale. Autour de celui-ci : 7 bâtiments abritent 263 chambres et suites, un restaurant-bar dont le mobilier est signé de l’artiste Philippe Starck, un lounge extérieur…
Ainsi qu’un ascenseur, biensûr.
Ne manquez pas la soirée de lancement officiel de la seconde version de My Elevator Is Hype. Mr Elevator et son équipe vous attendent le Vendredi 27 Mai à L’Arc Paris, dès 21h00.
Déborah Bannwarth