“Nous voulions créer une campagne dynamique qui reflète la diversité de notre consommateur global, révélant chaque mois de nouveaux membres de notre casting Britannique, tous avec leur propre identité, incarnant les différentes attitudes du garçon et de la fille Burberry. Nous avons shooté la campagne sur la plage de Brighton afin de célébrer les paysages Britanniques et notre histoire basée sur notre soutien aux talents émergeants ainsi que sur le fait de faire vivre l’émotion derrière la protection des éléments.’’
Christopher Bailey, Directeur de la Création Burberry
Burberry annonce les nouveaux membres de son casting pour Avril, Sophie Kennedy-Clark Matthew Beard appartenant
à sa campagne de publicité dynamique pour la saison Printemps-été 2011, dans laquelle un nouveau couple du casting est dévoilé chaque mois.
Shootés sur la plage de Brighton par Mario Testino, les acteurs Britanniques Sophie Kennedy-Clark et Matthew Beard seront présents sur les media print et online pour le mois de Mars.
Lancée en janvier avec le couple de mannequins Britanniques Cara Delevingne et Jacob Young puis présentant en février les mannequins Anglais Jourdan Dunn et Sacha M’Bay, la campagne renforce la synergie de la marque avec les paysages anglais, le temps et les talents émergeants.
La campagne se fait la vitrine du flot international mensuel de nouveautés produits Burberry accompagné de contenu innovant, utilisé invariablement et efficacement sur tous les points de vente de la marque, online, offline et en boutiques.
La campagne révèle l’étendue complète de l’offre Burberry – Burberry Prorsum, Burberry London, Burberry Brit et Burberry accessoires, tout ce qui est présenté sur Burberry.com à travers des expériences de contenu à multi-facettes.
© Copyright Burberry