Le célèbre concept-store, qu’on ne présente plus, Colette célèbre à sa façon le nouveau maillot de l’équipe de France de football.
Pour la sortie du nouveau maillot de l’Equipe de France de Football signé Nike, le concept-store présente sa liste des dix joueurs accompagnant la célèbre marque à la virgule et revisite les classiques de la mode, de la gastronomie et du design aux rayures blanches et bleues de la marinière. L’équipementier sportif et Colette s’associent pour lancer « Away Project » mettant en scène les produits emblématiques de onze grandes marques, revisités façon marinière en édition ultra-limitée.
Onze marques pour une équipe choc portant haut et fort leurs couleurs au 1er étage de la boutique rue Saint-Honoré à travers des produits iconiques collectors habillés des fameuses rayures bleues sur blanc. Pour les accueillir dignement, Colette redécorera entièrement une partie de sa boutique avec des rayures marines et blanches jusqu’au 09 avril 2011.
Yves Saint-Laurent assurera le poste de défenseur avec un regard assorti à notre marinière grâce à la palette quatre ombres à paupières aux teintes bleutées Pure Chromatics aux rayures bleues et blanches éditée à 100 exemplaires.
Montblanc, en digne attaquant, va droit au but avec le stylo Meisterstück en porcelaine de Meissen édité à 5 pièces seulement.
Ladurée nous redonnera des forces avec ses macarons Colette Barbe à Papa éditée à 300 exemplaires.
Rien de mieux qu’un sac pour accompagner la marinière ! Chanel nous propose un sac en édition ultra-limitée à 11 exemplaires tandis que Longchamp réinvente son fameux sac Pliage éditée en rayures bleues et blanches à 100 exemplaires.
Côté accessoires, Hermès nous proposera le Carré Brides de Gala édité à 300 exemplaires tandis que Swatch remet les pendules à l’heure grâce à la montre Gent éditée à 200 exemplaires.
Colorwave habillera votre Iphone 4G des fameuses rayures en 5 exemplaires, Comme des Garçons lancera une version à 200 exemplaires du parfum CDG2 tandis que le Lapin Ange de Trousselier viendra nous rendre visite en 100 exemplaires.
Dépêchez-vous, vous n’avez que jusqu’au 09 avril pour en profiter et voire d’autres surprises. Il n’y en aura pas pour tout le monde !
www.colette.fr
Colette, 231 rue Saint-Honoré 75001 Paris
Marie-Odile Radom