En 1995, une nouvelle marque de chaussures de luxe vit le jour : Jimmy Choo et depuis, ne cesse de proposer des modèles de plus en plus glamour, devenant ainsi l’une des marques de chaussures les plus en vue.Pour célébrer le quinzième anniversaire de la marque, Tamara Mellon, fondatrice et directrice artistique de Jimmy Choo, lance une mini-collection anniversaire de souliers bijoux sur le thème du cristal, en collaboration avec la photographe et peintre Marilyn Minter.
On se laissera volontiers envoûtée par la sandale « MARINE » en cuir noir pavée de cristaux dont les lanières s’enroulent délicatement autour de la cheville.
La minaudière « LANA » en résine Fuchsia avec son fermoir cabochon accompagnera nos soirées les plus chics.
Le modèle « CIARA » et son talon en plexiglas saura faire briller de mille feux la plus classique des tenues grâce à sa bride cheville pavée de bijoux. A moins que le modèle « ZAFIRA » n’est votre préférence avec ses brides croisées rebrodées de cristal.
Si votre style est plus classique, l’escarpin à bout pointu « SAMBA » ou la ballerine « RAQUELLE » avec le détail nœud en cristal si glamour sauront vous combler.
La « CRYSTAL ANNIVERSARY COLLECTION » se décline aussi sur les modèles plus « sport » comme la basket TOKYO en cuir blanc rebrodée de clous et de cristal.
La collection est disponible depuis le 22 novembre 2010 dans tous les points de vente Jimmy Choo.
Marion Cotillard, Jennifer Lopez ou Katy Perry ont déjà craqué alors à qui le tour ?
Marie-Odile Radom