Stéphane Verdino a ouvert sa première boutique il y a quelques mois rue Charlot dans le 10e arrondissement, il est temps de découvrir ce créateur de mode aux lignes pures.
Il diversifie son offre, de la maroquinerie aux souliers sa gamme s’élargit avec les années en développant un style tendance, épuré, raffiné et terriblement moderne.
Ses sacs sont devenus depuis 2006 emblématiques, il aime les cuirs souples, les couleurs monochromes du noir aux teintes métallisées. Ce sont des sacs mixtes, nous aimons cette idée de piocher dans le vestiaire masculin de grandes besaces ou des 48h et nous restons tendance.
Stéphane Verdino joue sur les matières et les volumes au grand plaisir des ses nombreux clients. Ses sacs sont bruts, le cuir est coupé vif sans couture ni ourlet, ce créateur préfère jouer sur notre corde sensible celle du toucher et de l’odorat, une sensualité en émane, en bref c’est une véritable histoire d’amour.
Stéphane Verdino
10, rue Charlot 75003 Paris
Anne-Sophie
7 comments
Un joli premier article qui donne envie d’aller faire un petit tour dans cette boutique.
bonne continuation!
I LOVE !! Très bien écrit, beau sujet, suscite une grosse tentation. 🙂
très chouette article pour un très chouette créateur ! Bonne continuation !!
Un super article ! Le 1er de tant d’autres ! Très bonne continuation !
Bonsoir!
Vous pouvez consulter les dernières créations de Stéphane sur son site: http://www.stephaneverdino.com et devenir fan sur Facebook: http://www.facebook.com/Stephane-Verdino#!/pages/Stephane-Verdino/43064317482?ref=ts
L’e-boutique est maintenant en ligne! http://www.stephaneverdinoonline.com
Merci de me contacter SVP. Je suis passée plusieurs fois à la boutique rue Charlot pour récupérer un sac SOHO en réparation depuis longtemps. Vous m’aviez prévenue que les délais seraient longs mais suis toujours sans aucune nouvelle de votre part, il n’y a avait personne et le lundi c’est fermé aussi, cela devient réellement difficile pour moi. Merci et à bientôt. AMS
Comments are closed.