A peine remis de sa campagne automne-hiver 2009-2010 avec leur nouvelle égérie Emma Watson, Burberry continue sur sa lancée et dégaine sa nouvelle arme de persuasion massive.
Présenté en exclusivité lors du défilé Burberry Prorsum Printemps-été 2010 à Londres en septembre dernier, la marque au célèbre trench-coat nous dévoile sa prochaine merveille printanière: le Burberry Sling Bag.
Décliné en plusieurs versions utilisant le tartan emblématique de Burberry, ce nouveau it bag en devenir sera également disponible dans des matières tendances tel le daim, le veau velours plissé, l’alligator, le python à noeuds torsadés ou le cuir façon plume. Il a été décliné en plusieurs versions utilisant le célèbre Burberry Check : vintage check clouté à nœuds plats, vintage check et sangles militaires, Haymarket check à nœuds plats, Haymarket check décoré de nœuds torsadés.
Se démarquant totalement de la tendance sacs XXL, ce sac se veut chic et trendy et s’habille de nœuds, de clous, de ceintures, de plissés mais aussi de torsades.
Disponible dès le printemps 2010 dans les boutiques Burberry et sur internet. Prix à partir de 500 €.
Marie-Odile Radom