Un nom à retenir : une nouvelle marque baptisée Idol arrive en trombe sur le marché de la mode en signant avec New Look. Enseigne aux allures résolument rock et glam, elle s’offre une entrée en or par la grande porte du prêt-à-porter.
32 accessoires et vêtements composent la première collection. Jean slim, veste à paillettes, open boots, robe flahsy… Des pièces qui ne passent pas inaperçues, directement inspirées du quartier très prisé de Shoreditch, dans l’est de Londres.
A souligner, les prix : très menus pour une marque décrite comme « haut de gamme ». De 18€ pour la ceinture cloutée à 90 euros pour une veste, cette nouvelle griffe prend donc le pari d’offrir du mini prix pour se faire connaître. Reste à voir si son succès lui permettra d’ouvrir sa propre boutique et de pratiquer sa gamme de tarifs, certainement plus élevée alors.
La première collection sera disponible au magasin des Halles à Paris, ainsi que sur le site internet de New Look , à partir du 20 Septembre.
A découvrir donc.