Quelle modeuse, digne de ce nom, n’a jamais rêvé que New Look en français s’installe sur la toile ? Ok, c’est exotique les prix en livres, les conseils made in UK, on a l’impression d’avoir un pied de l’autre côté de la Manche. Mais un coin frenchy, rien qu’à nous, c’est pas mal non plus? non?!
Et bien la fabuleuse équipe de la cultissime enseigne l’a compris et vient de lancer Newlook.com ! Au début pas de changement révolutionnaire mais quand même des conseils mode, en langue gauloise, et un accès direct au site de e-commerce pour shopper en toute sécurité. La métamorphose sera encore plus grande à la fin de l’année avec un site relooké et un paiement en € : finie la corvée du convertisseur, sympa au début mais casse-pied à la longue.
Finalement, le site permettra d’avoir accès à toutes les collections en magasins mais aussi de pouvoir mettre la main sur certaines éditions limitées : les collections Designers ou encore celles réalisées par des égéries, l’an passé Drew Barrymore ou Lily Allen.
Bref, ce sont surtout celles qui n’ont pas de magasins New Look qui vont sauter de joie, même si on le souligne et on le répète toutes, les lieux de vente en France sont encore trop restreints. A quand d’autres boutiques à Paris? Ok, je vous l’accorde, le e-shopping ne cesse de croître en France, 20 milliards d’€ dépensés en 2008 soit une augmentation de 29% par rapport à 2007. NON, c’est pas moi qui l’invente c’est New Look qui l’affirme et on peut croire la marque quand on sait que son chiffre d’affaire a atteint les 1,5 milliards de livres l’année dernière ! Non je ne convertirai pas cette fois, la flemme.
A vous de cliquer maintenant sur Newlook.com
Chloé de Trogoff