Home Mode Quand le prestigieux Studio Harcourt rencontre Lancel

Quand le prestigieux Studio Harcourt rencontre Lancel

by pascal iakovou
0 comments

harcourt

Un parcours photo retraçant les 133 ans de la Maison de maroquinerie né.

Pourquoi un tel partenariat ? Fort de son succès depuis 1934, Studio Harcourt est désormais connu pour son talent à souligner un visage, à mettre un paysage en valeur de façon surprenante et originale, à immortaliser des moments uniques, presque imperceptibles à l’œil nu mais aussi pour ses portraits de célébrités captivants. De son côté, Lancel, fondée en 1876, a su imposer son image de luxe alliant toujours modernité et un savoir-faire connu et reconnu dans le monde entier. Ses égéries comme Isabelle Adjani ont pu récemment redorer et dynamiser l’image de la marque notamment auprès des femmes, sur un marché où la concurrence est de plus en plus rude.
Après le légendaire sac seau, ce sont aujourd’hui le « Flirt », le « Cache-Cache », le « French Flirt » … que les modeuses s’arrachent. Autant de nouveautés qui affluent et confirment sa place de marque parmi les leaders mondiaux en maroquinerie.

C’est donc tout naturellement que l’enseigne a voulu retracer les différentes étapes de son succès. Et cela en faisant appel au très réputé Studio Harcourt qui sait capter une émotion, révéler le mystère d’un visage, d’un objet… pour dévoiler son essence. Un bonus à souligner : la plupart des créations vintage seront mises en avant lors de cette exposition à la Maison Lancel.

Exposition ouverte à la rentrée.

Chloé de Trogoff

Related Articles