En 2014 , Issey Miyake poursuit la saga des Eaux dIssey avec le lancement de sa nouvelle copie publicitaire.
Aux fragrances de L’Eau d’Issey et L’Eau d’ssey pour Homme composées par le parfumeur Jacques Cavallier, répond la mise en image par les photographes. Depuis 1992, chacun pose tour à tour son regard sur Leau d’Issey et L’Eau d’Issey pour Homme.
Irving Penn, le génie de limage et de la lumière. Guido Mocafico, lillusionniste de la forme, jouant avec la nature morte comme un peintre compose une vanité. Marcus Tomlison, le visionnaire génial qui ose exploser leau dans un éclat extraordinaire.
Dans une campagne inédite sous l’objectif du photographe Daniel Jouanneau, les deux parfums se montrent sous un nouveau jour. Pas de rupture avec les précédentes campagnes mais une continuité. Une même grâce emprunte de pureté et de simplicité, révélant une poésie audacieuse.
Surtout, pas de femme, ni dhomme, point dégérie.
Et toujours une pureté extrême, une harmonie de formes simples et subtiles. Une évidence aussi, hors du temps et des modes.
Le photographe choisit de mettre en majesté les éléments de la nature évoquant ainsi la fragrance elle-même.
Les deux campagnes dévoilent spontanéité et poésie. Les éléments viennent à peine dêtre déposés dans leau, semble-t-il, celle-ci frémit encore à sa surface.
Comme un dialogue par le regard, Issey Miyake nous dit en image que leau pure sur la peau est le plus beau parfum du monde.
L’Eau d’Issey Lotus
L’Eau d’Issey pour Homme Yuzu
Le printemps s’habille de vert, souffle le renouveau dans une édition éphémère.
La fleur de lotus, ingrédient de l’unique et intemporelle Eau d’Issey, a été mise en exergue dans cette édition printanière signant une floralité légère et aquatique.
Déjà présent dans l’Eau d’Issey pour Homme, le Yuzu pétille en tête de l’édition limitée masculine qui donne une vision fraîche et joyeuse de cette saison.